Vous êtes ici
Accueil > Actualité locale > Communiqué de presse suite au décès d’Henri EMMANUELLI – Député et Président du Conseil Départemental des Landes

Communiqué de presse suite au décès d’Henri EMMANUELLI – Député et Président du Conseil Départemental des Landes

Mont de Marsan, 21 Mars 2017

Communiqué de Presse

Le décès dHenri Emmanuelli est un choc pour nous tous.
C
est une immense perte pour les militants, pour le département et bien au delà. Cest Un Grand Homme du Parti socialiste, de la Gauche, de la République française qui nous quitte.

Nos pensées vont à son épouse, ses enfants et ses proches.
Pour les Landes pour qui il a tant fait, pour les Landais dont il était si fier, pour nos idées et nos valeurs qu
il a toujours portées et défendues jusquau sommet de lEtat ; notre tristesse est infinie.

 20170321 - CP Décès Henri Emmanuelli

One thought on “Communiqué de presse suite au décès d’Henri EMMANUELLI – Député et Président du Conseil Départemental des Landes

  1. Je rends hommage à Henri Emmanuelli que j’ai eu l’occasion de rencontrer à Limoges il y a quelques années. Sa disparition m’attriste. Il incarnait une certaine idée du Socialisme, cette belle idée que je défends et qui est la seule voie de progrès. Il nous a montré un chemin, celui de l’honnêteté et de l’intransigeance dans la défense de nos valeur. Je salue respectueusement et solennellement la mémoire d’un héritier véritable de Jaures.
    Thierry GRANET, membre du secrétariat Fédéral PS de la Haute-Vienne. Conseiller Municipal Socialiste de SAINT-JUNIEN (87)

Laisser un commentaire

Top