Vous êtes ici
Accueil > Actualité locale > CP : Décision du Conseil Fédéral du 12 Juin 2017

CP : Décision du Conseil Fédéral du 12 Juin 2017

Communiqué de presse de la Fédération des Landes du PS – 12  juin 2017

 

La Fédération des Landes du Parti socialiste prend acte des résultats du premier tour des élections législatives mais constate qu’ils sont fortement marqués par un taux d’abstention inhabituel pour notre département.

Si au niveau national, la majorité semble acquise pour le parti du président de la République, la perspective d’une Assemblée nationale aux ordres et privée débats n’est pas saine pour la démocratie.

Compte tenu des premières reformes peu rassurantes annoncées par le gouvernement, sur le droit du travail, la hausse de la CSG, l’état d’urgence banalisé, il est essentiel de pouvoir compter sur des élu-e-s aux idées claires et aux convictions sincères.

Il faut des député-e-s de gauche demain à l’Assemblée pour mener le combat de la justice sociale, de l’égalité des territoires et de l’écologie.

C’est pour cela que la fédération des landes du parti socialiste, face à la candidate et aux candidats de la confusion des idées, appelle à la mobilisation de toutes les forces de gauche, progressistes et humanistes autour des candidatures de Renaud Lagrave, Caroline Dacharry et Boris Vallaud, pour le second tour.

Laisser un commentaire

Top