Vous êtes ici
Accueil > Actualité locale > CP : journée d’action du 12 Septembre

CP : journée d’action du 12 Septembre

Communiqué de presse de la Fédération des Landes du PS – 06  septembre 2017

 

La Fédération du PS des Landes participera à la journée d’action du 12 septembre contre les ordonnances portant sur la réforme du code du travail.

Les militants socialistes seront aux côtés des salariés qui s’inquiètent à juste titre de l’importante réduction de leurs droits et de leur protection dans le monde de l’entreprise imposée par ces textes.

La Fédération souhaite ainsi rejoindre toutes celles et tous ceux, associations, mouvements et organisations politiques, afin de mener ensemble ce combat, qui doit s’élargir aux mesures brutales et lourdes de conséquences dans les Landes concernant les contrats aidés.

Ce souci d’unité s’est manifesté à l’Assemblée Nationale, où les groupes PS, PC et FI se sont concertés avant de saisir ensemble le Conseil Constitutionnel au sujet des ordonnances.

La Fédération PS des Landes invite donc tous ses militants, ses sympathisants et les Landaises et les Landais à se mobiliser afin de faire de cette journée d’action un premier coup de semonce à l’adresse du gouvernement.

Laisser un commentaire

Top