Vous êtes ici
Accueil > Actualité locale > CP : Mobilisation du 19 avril 2018

CP : Mobilisation du 19 avril 2018

Le 19 Avril prochain, 6 syndicats (CGT, FO, FSU, UNSA, le syndicat lycéen UNLSD et la FGR) appellent à la mobilisation contre les réformes formulées par le  Gouvernement, qui remettent en cause notre modèle de société, articulé autour des valeurs de solidarité.

La Fédération des Landes du Parti Socialiste se joint aux revendications des différents syndicats qui portent sur : le pouvoir d’achat, l’emploi, les droits collectifs et les
services publics.

La conséquence du démantèlement et des attaques portées aux services publics de proximité (Hôpital, EHPAD, Logement, École, Justice) vont impacter directement notre vie quotidienne et nos territoires.  La réforme de la SNCF isolera notre Département et nos entreprises. La réforme des Universités privera nos jeunes et les générations futures d’un avenir librement choisi.

La réalité de l’action de ce Gouvernement est brutale sur la forme, et ultra-libérale sur le fond.

Face aux injustices de cette politique, et au creusement des inégalités entre les plus riches de ce Pays et les plus modestes, la Fédération des Landes du Parti Socialiste sera aux côtés des manifestants du 19 Avril et appelle ses militants à participer à cette nouvelle journée d’action. (Rendez-vous 14h30 à la gare SNCF de Mont de Marsan)

 

Titouan DAUDIGNON
1er secrétaire fédéral du PS

Laisser un commentaire

Top